ALL

CURRENT

EXITED

PRIVATE SPORT SHOP
Ventes privées en ligne
d'articles de sport
PRIVATESPORTSHOP.png

Private Sport Shop

Nous étions en recherche d’un investisseur « entrepreneur » pour nous accompagner dans un contexte de très forte croissance et appuyer notre déploiement à l’international. Nous avons trouvé chez Pechel un partenaire solide et agile en phase avec nos ambitions de leader européen.

GUILLAUME BERTEL & BENOIT DURAND

Co-fondateurs et dirigeants de Private Sport Shop

PRIVATESPORTSHOP.png

Private Sport Shop

"We were looking for an "entrepreneur" investor to support us in a context of very strong growth and bolster our international expansion. In Pechel, we have found a solid and agile partner in line with our ambitions as European leader."

GUILLAUME BERTEL & BENOIT DURAND

Co-founders of Private Sport Shop

Dubbing Brothers

"The arrival of Pechel to our capital allowed our father, who founded the group in 1989, to pass the torch to us while continuing the family adventure. Our father made Dubbing Brothers the French leader in its market, we are ready with Pechel to make it a European leader."

ALEXANDRE & MATHIEU TAÏEB

Co-CEOs of Dubbing Brothers

Automotor

"The team's professionalism and its SME DNA convinced me to partner with Pechel in the takeover of the Automotor group. Together, we have laid the foundations for a trustworthy partnership aimed at perpetuating and strengthening the know-how and teams in place. All the conditions were met to accelerate the group's development by involving key managers in this human adventure."  

OLIVIER VAN RUYMBEKE

CEO of Automotor France

eminence_2.png

Eminence

"Pechel arrived at a key moment in the group's history. I had recently been appointed CEO of Eminence and my challenge was was to find a solid and experienced partner to support me in accelerating the development of our brands in a context of economic crisis. Pechel has perfectly responded to this challenge and supported the group's success throughout our partnership."

DOMINIQUE SEAU

CEO of Éminence

About us    l    Investments    l    ESG    l    Team

© 2020 Pechel Industries Partenaires - All rights reserved

Legal information

cédées

PRIVATE SPORT SHOP
Ventes privées en ligne
d'articles de sport
PRIVATESPORTSHOP.png

Private Sport Shop

Nous étions en recherche d’un investisseur « entrepreneur » pour nous accompagner dans un contexte de très forte croissance et appuyer notre déploiement à l’international. Nous avons trouvé chez Pechel un partenaire solide et agile en phase avec nos ambitions de leader européen.

GUILLAUME BERTEL & BENOIT DURAND

Co-fondateurs et dirigeants de Private Sport Shop

PRIVATESPORTSHOP.png

Private Sport Shop

Nous étions en recherche d’un investisseur « entrepreneur » pour nous accompagner dans un contexte de très forte croissance et appuyer notre déploiement à l’international. Nous avons trouvé chez Pechel un partenaire solide et agile en phase avec nos ambitions de leader européen.

GUILLAUME BERTEL & BENOIT DURAND

Co-fondateurs et dirigeants de Private Sport Shop

Dubbing Brothers

L’arrivée de Pechel à notre capital a permis à notre père qui a fondé le groupe en 1989 de nous passer le flambeau tout en poursuivant l’aventure familiale. Notre père a fait de Dubbing Brothers le leader français de son marché, nous sommes armés avec Pechel pour en faire un leader européen.

ALEXANDRE & MATHIEU TAÏEB

Dirigeants de Dubbing Brothers

Automotor

Le professionnalisme de l’équipe et son ADN PME m’ont convaincu d’accompagner Pechel dans la reprise du groupe Automotor. Ensemble, nous avons posé les bases d’un partenariat de confiance visant à pérenniser et renforcer le savoir-faire et les équipes en place. Toutes les conditions ont été réunies pour accélérer le développement du groupe en associant les cadres clés à cette aventure humaine. 

OLIVIER VAN RUYMBEKE

Président d’Automotor France

eminence_2.png

Eminence

Pechel est entré à un moment clé de l’histoire du groupe. Arrivé depuis peu à la tête d’Éminence, mon défi était de trouver un partenaire solide et expérimenté sur lequel m’appuyer pour accélérer le développement de nos marques dans un contexte de crise économique. Pechel a parfaitement répondu à cet enjeu et accompagné le succès du groupe tout au long de notre partenariat.

DOMINIQUE SEAU

Président d’Éminence

Présentation    l    Participations    l    RSE    l    Équipe

© 2019 Pechel Industries Partenaires - Tous droits réservés

Mention légales