Le groupe DIAL INVEST se structure afin d’accélérer sa politique de croissance externe

    Mis à jour : 3 déc 2019

    Le groupe Dial Invest, acteur leader de la néphrologie dans la région PACA et propriétaire de la Clinique de l’Alma à Paris restructure son capital et accueille Pechel Industries.


    Cette prise de participation minoritaire a pour objectif d’accompagner la société dans sa stratégie de croissance.Créé en 1990, le groupe Dial Invest regroupe 4 centres de néphrologie situés à Paris, à Aix en Provence, à Aubagne et à Toulon. La société traite à ce jour plus de 600 patients, ce qui en fait l’un des 5 principaux acteurs nationaux dans le monde de la dialyse et un leader en PACA. En 2005, le groupe a fait l’acquisition de la Clinique de l’Alma, établissement hospitalier médico-chirurgical fondé en 1932, situé rue de l’Université-Paris 7ème, avec l’intention d’en faire un pôle d’excellence des techniques interventionnelles, non invasives et mini invasives en complément de la chirurgie, de la gastro entérologie et du traitement des maladies rénales.


    Le Dr. Gilles Schutz, Président Fondateur du groupe, commente cette opération : « Nous sommes très heureux d’accueillir Pechel Industries. Cette entrée au sein de notre capital de valide le virage stratégique que nous avons amorcé ces dernières années et nous permet désormais de compter sur des équipes expérimentées pour mener à bien notre plan de développement. »


    Pour Bertrand Hainguerlot, associé de Pechel Industries en charge de la transaction : «Nous sommes ravis de nous associer avec les dirigeants fondateurs de Dial Invest en leur apportant les moyens d’accélérer le développement du groupe qu’ils ont bâti avec succès et de compléter son maillage géographique en France par croissance externe.»




    Présentation    l    Participations    l    RSE    l    Équipe

    © 2020 Pechel Industries Partenaires - Tous droits réservés

    Mention légales